Le Site de l’Union Cycliste Albenassienne

Les champions de demain sont attendus à l'UC Aubenas !

Le Tour de France a fait la part belle cette année aux coureurs français, avec le maillot à pois de Romain Bardet, le maillot jaune de Julian Alaphilippe et la victoire d'étape de Thibaut Pinot. Tous ces grands champions ont commencé leur carrière en club FFC, dès le plus jeune âge. Comme tout club FFC, l'UC Aubenas encadre les jeunes cyclistes de 8 à 18 ans, avec l'objectif de les faire progresser et de s'aguerrir lors des compétitions locales. Les entraîneurs diplômés du club, s'attacheront surtout à leur donner le plaisir de pédaler, et cela dans la recherche des meilleures conditions de sécurité...

Dimanche 24 Mars 2019

Dimanche 24 Mars 2019

Ce week-end se déroulait le Grand Prix de la ville d’Aubenas, avec samedi, une manche de Coupe de France pour la catégorie Cadet avec une course contre la montre de 9.1km et dimanche une course en ligne sur un parcours de 67km. Sur ce même parcours, la Catégorie Pass effectuait elle aussi une course en ligne, avec un départ en décalé. Manche de Coupe de France également pour les Cadettes ce dimanche après-midi, avec un circuit de 3.1km à parcourir 13 fois. Parcours identique pour les Minimes, avec 7 tours.

Du côté de l’UCA, Noah André fini 3ème dans la catégorie minimes. Quant à nos jeunes cadets, ils étaient en apprentissage sur cette manche de coupe de France, d’un niveau très élevé. En Pass, un gros peloton était lancé sur les routes de la vallée de l’ibie, Jordan Mesure vient prendre une 9ème place.

Résultat Minimes
Résultat Pass
Résultat Cadets/tes
Aurane Corbara